Forum de l Alliance Of Blood (AoF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l Alliance Of Blood (AoF)

Membre de l'Alliance FC (Fragh Company)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mises à jour du forum

Aller en bas 
+2
latzu-[kaio]
Savage
6 participants
AuteurMessage
Savage
Officier
Officier
Savage


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2007

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:34

Forum mis à jour le 7/04/2007
¤ Le désign a changé
¤ Correction de certains posts
¤ Installation des groupes
¤ Mise en place de zones à accès restreint (mise à jour des droits)
Revenir en haut Aller en bas
latzu-[kaio]
Membre de l Alliance FC
Membre de l Alliance FC
latzu-[kaio]


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 12/12/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:19

Salut !

Clair, avec ce fond ça le fait déjà beaucoup plus.
Par contre vous devriez ptet essayer de jouer sur les contrastes, car c'est tout de même tres rouge (le fond, l'interface, les icones de messages, etc...)

Enfin bref, ce n'est que mon avis, puis c'est votre forum, mais je pense qu'en variant un peu, ça piquerait un peu moins les yeux et ça serait plus clair.

En tout cas GG, j'suis content de voir renaitre ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Officier
Officier
Savage


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2007

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:43

Salut!
Je sais que je suis chiant, mais le gris ça me fait mal aux yeux, ça vous gènerait pas si on mettait un jaune pâle ou qque chose dans le genre? Mais pas le gris, je vous en supplie Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
latzu-[kaio]
Membre de l Alliance FC
Membre de l Alliance FC
latzu-[kaio]


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 12/12/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

t'as fait du chouette boulot Sav (j'adore l'image de fond ) !

Par contre je trouve les Skills pas tres net, du moins par rapport à notre forum ou celui de l'alliance. je sais pas si tu t'es pris la tête à les screener et les decouper toi même, mais ce n'est pas nécessaire.
Tu peux trouver sur le site officiel des "kits" prévu pour les fansites qui contiennent ces skills.
Mage ayant eu la gentillesse de me faire part de cette nouvelle, j'en fais de même.
Tu pourras y trouver d'autres trucs aussi ptet, j'dois avouer j'ai pas trop fouillé ^^

le lien : http://fr.guildwars.com/community/article/fansite_kit/

p.s : euh bien sûr t'etais ptet dejà au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Officier
Officier
Savage


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2007

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:29

C'est pas moi qui ai fait ce nouveau fond, c'est Paquerette Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal

[FC]-Draal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:29

Les couleurs des polices sont pas top je trouve .. les liens sont illisibles, et idem pour certains titres en jaune sur jaune .. et euh .. oui je sais je suis chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KAIO]-Kenedou
Membre de l Alliance FC
Membre de l Alliance FC
[KAIO]-Kenedou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36

[FC]-Draal a écrit:
Les couleurs des polices sont pas top je trouve .. les liens sont illisibles, et idem pour certains titres en jaune sur jaune .. et euh .. oui je sais je suis chiant Smile

En meme temps, c'est pour leur bien hein^^
Revenir en haut Aller en bas
[AoF] Obi One Kenoby
Membre
Membre
[AoF] Obi One Kenoby


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2007

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:48

Salut les AOf, je me suis inscris hier sur votre forum, et je le trouve plutôt pas mal.
Je ne peu par contre que rejoindre les avis éja émis:
- le skill de la bannière est pas tres net et vu que c'est la première chose qu'on voit: comparé au forum Fc ou d'alliance, je trouve que cela fait un peu "forum fait à la maison" une des bannière dispo dans les kits de fansite lui donnerai une gueule plus "pro", j'espère que vous voyez ce que je veus dire. Il y en a des super sympa.
Attention loin de moi l'idée de critiquer je saurez loin d'être capable de faire au moins aussi bien que ça, c'est juste un avis personnel et extérieur afin qu'il vous soit constructif, maintenant c'est vous qui choisissez ce dont vous avez envie. De plus je sais le boulot que c'est d'avoir fait cette bannière.
Concernant les couleurs, idem un poil plus de contraste augmentrai encore la dominance rouge que vous avez voulu donner et serai plus agréable a regarder, je pense.
Voila -> mais de quoi il se mèle celui là. Je le repète c'est loin d'être une critique, juste un avis.
Trés bon boulot en tout cas: j'adore l'image der fond
A bientôt IG.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto57
Admin
Admin
Naruto57


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : quelque par entre la Tyrie et Cantha
Date d'inscription : 05/11/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:33

merci pour vos avis a tous , concernant la baniere une nouvelle sera faite , si j trouve quelqu un qui touche bien toshop ( j ai un niveau tres bas moi )

Voili voilou

Sinon bienvenu sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-of-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l Alliance Of Blood (AoF) ::  GENERAL :: Annonces-
Sauter vers: